Préfecture de Police

backAccueil des ressortissants étrangers



Modifié le 04/03/2021
La salle 5 du Service de l'immigration professionnelle qualifiée (SIPQ) sera fermée définitivement au public à compter du 12 février 2021.
 A compter du 16 février, les usagers ayant un rendez-vous en salle 5 seront invités à se présenter en salle 3 (Rez-de-chaussée) aux jours et heures prévus dans leur convocation initiale.
 Les usagers ayant reçu une convocation pour les 12 et 15 février en salle 5 recevront une nouvelle convocation en salle 3 dans les meilleurs délais.


Les ressortissants algériens domiciliés à Paris seront reçus, dans les prochains mois, à l’instar des autres ressortissants étrangers sollicitant un titre de séjour, dans les centres de réception des étrangers parisiens en fonction de la nature de leur demande et de leur lieu de domicile.
Les modalités de prises de rendez-vous restent inchangées et sont disponibles sur ce site internet.
Le lieu de rendez-vous étant clairement mentionné sur la feuille de convocation, soyez vigilants.


dernieres_informations

Accéder aux actualités COVID


Les services d'accueil du public de la préfecture de Police sont ouverts. Le pré-accueil, installé sur la place Louis Lépine (caserne Cité, 4e arr.) demeure suspendu jusqu'à nouvel ordre.


L'accueil s'effectuera exclusivement sur rendez-vous


vignette covid étrangers



Consulter les informations traduites pour les étrangers


picto alerte

Attention !

Si vous n'habitez pas Paris ou si vous quittez Paris, veuillez vous adresser au bureau des ressortissants étrangers de la préfecture dont vous dépendez.

LES TITRES DE SÉJOUR

REMISE D'UN TITRE DE SEJOUR. Si vous avez été destinataire d’un SMS ou d’un courriel vous informant de la disponibilité de votre titre veuillez cliquez ici