×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus sur les cookies .

Préfecture de Police

backCérémonie d’accueil dans la citoyenneté française
DSC_0306



Jeudi 14 juin 2018, Michel Delpuech, préfet de Police, a présidé au Panthéon une cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française.







Organisée par la direction de la police générale de la préfecture de Police, cette matinée s’est déroulée au Panthéon afin d’accueillir de manière solennelle dans la communauté nationale près de 350 personnes ayant acquis récemment la nationalité française par décret.

Après avoir prononcé un discours de bienvenue, le préfet de Police a remis leur décret de naturalisation à plusieurs personnes nouvellement naturalisées. Parmi elles, Enrique Mazolla, directeur musical et chef principal de l’Orchestre national d’Île-de-France (ONDIF).

La Marseillaise, interprétée par la formation musicale des gardiens de la paix et les chœurs de l'armée française, est venue clore la cérémonie.


Consultez le discours prononcé par le préfet de Police à cette occasion

Lire l'interview d'Enrique Mazzola, directeur musical et chef principal de l'ONDIF


mosaique-pantheon
Posté le 15/06/2018