Préfecture de Police

En raison d'une cérémonie, les services de la préfecture de Police recevant du public Caserne Cité (4è arr.) seront fermés le mardi 20 août matin  et ouvriront à 13h.
Pour la fin du mois d'août , consultez les restrictions d'horaires des services des démarches relatives aux permis de conduire  et aux ressortissants étrangers .

Modifié le 17/04/2019

Listes par ordre de mérite des candidats déclarés admis aux concours externe et interne d'accès au grade de secrétaire administratif de classe normale de la préfecture de police au titre de l'année 2019.